Bonne année 2021 avec un peu de retard et merci de votre passage sur ce blogue.
Cette entrée du blogue sera essentiellement l'occasion de signaler quelques nouvelles parutions, ce dont je me réjouis.
Sur le plan des textes brefs, on trouvera en ligne un extrait de la suite poétique "Les jardins suspendus" et une nouvelle inédite, spécialement rédigée pour la République du centaure. J'ai également eu la chance de figurer au sommaire du numéro "Enchantement" de la revue Le Sabord.
Ceux et celles qui aimeraient en savoir davantage pourront visionner l'entrevue réalisée dans le cadre de la sortie du livre en librairie.
Portez-vous bien, et à bientôt !
10 commentaires:
Pouvez-vous me contacter ou me faire connaître votre adresse courriel ?
J’ai une affiche originale de LA GLOULVE
Le correcteur m’a joué un tour...c’est LA GOULVE
doublejh@videotron.ça
Je vais vous écrire, merci !
Cher Monsieur!
Partagez avec moi "La griffe d'Horus" de Jean Rollin !
Salutations,
Alex
alex.minis@gmail.com
Merci, Maldoror, pour votre aimable commentaire !
J'ai eu la chance de pouvoir regarder "La griffe d'Horus" voilà quelques années. Outre le plaisir de voir Jean-Michel Nicollet incarner ce Dickson qu'il a si souvent dessiné, ce fut aussi l'occasion de me représenter mentalement le long-métrage imaginaire que Jean Rollin aurait pu tirer de cette bande démo réalisée entre amis. N'y manquait que Gérard Dôle !
Ce roman me laisse rêveuse, d’une beauté et d’une intensité insoutenable. Votre plume est tout à fait sublime. Jeune adulte, j’avais adoré vos romans des courtisans glacés, dernier train pour Noireterre et les cigognes fanées. Mais celui-ci, je suis tout simplement époustouflée. Il laisse une impression d’étrangeté que j’adore ressentir et que je ne ressens malheureusement pas souvent après une lecture. Merci infiniment!
Bien à vous
Sandy
Merci énormément, chère Sandy, pour avoir pris le temps de me laisser ce commentaire. Voilà qui est très touchant et motivant. J'écris de plus en plus lentement et difficilement, votre mot d'encouragement arrive donc tout à fait à point. Si vous avez aimé ce livre, peut-être aimerez-vous "Quand s'éteindra la dernière chandelle", dans la même vibration. Vous avez ma reconnaissance et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Je vais le lire avec une grande attention, soyez sans crainte ! Pour vous laisser des commentaires, utilisez-vous vous un courriel professionnel ?
Sandy
Bonjour Sandy et merci de votre précieuse rétroaction. Oui, j'ai aussi une adresse courriel. Il s'agit tout simplement de mon nom, sans majuscule, espace ni accent, suivi par @hotmail.com !
Parfait! Merci beaucoup
Publier un commentaire