22 janvier 2018

Quelques exemplaires de "Quand s'éteindra la dernière chandelle" sont disponibles

Au cours des derniers mois, quelques personnes m'ont contacté sur le blogue, sur Facebook ou par courriel pour se procurer un exemplaire de mon roman Quand s'éteindra la dernière chandelle. Cela coïncidait avec la suggestion de lecture faite par Pierre-Alexandre Bonin (que je remercie d'ailleurs pour ce coup de projecteur) dans un article de La Presse paru à l'occasion de l'Halloween.

Pendant un certain temps, j'ai essayé de me procurer des exemplaires sans y parvenir (je rappelle que le roman, paru en France chez Rivière Blanche, n'est pas distribué officiellement au Québec). Après diverses démarches, je viens tout juste d'en obtenir cinq exemplaires.

Cette brève entrée de blogue vise donc essentiellement à signaler la disponibilité de cette quantité limitée à ceux et à celles que l'information intéresse. Il est possible de me contacter via le blogue, via Facebook ou par courriel. Je peux poster le livre ou le remettre en mains propres lors d'événements comme le Congrès Boréal ou le prochain lancement de la revue Brins d'éternité.

D'ici là, une excellente fin de janvier !


Aucun commentaire: